C’est ici qu’on s’inscrit ?

Les inscriptions pour la rentrée 2022-2023 sont maintenant terminées et notre unité est complète.

Nous n’avons pas de liste d’attente, nous n’acceptons donc pas d’inscription en cours d’année et nous n’encourageons pas les transferts entre sections.

Voici, ci-dessous, le planning pour les inscriptions de le rentrée 2023-2024. Attention que celui-ci risque de changer pendant l’année.

Familles prioritaires

Pour les familles prioritaires, ayant déjà un enfant actif dans l’unité :

  • Les demandes d’inscriptions des Baladins se tiendront du 1/06/23 au 1/08/23, et via un formulaire uniquement.
  • Les demandes d’inscriptions des “Montées” de section se tiendront du 15/06/23 au 1/08/23, et via un formulaire uniquement.
  • Les demandes d’inscriptions pour les nouveaux enfants hors Baladins se tiendront du 1/07/23 au 1/08/23, en fonction des places disponibles et via un formulaire uniquement.

Passé le 1/08/23, les familles prioritaires qui n’auront pas inscrit leur(s) enfant(s) perdront automatiquement leur priorité.

Pour les enfants qui ne montent pas de section, vous ne devez pas les réinscrire. Par contre, si votre enfant ne souhaite pas se réinscrire pour la rentrée, prévenez-nous afin que nous le désinscrivions et que nous libérions sa place.

Familles Non-prioritaires

Pour les familles non-prioritaires : les demandes d’inscriptions se tiendront du 15/08/23 au 1/09/23, et via le formulaire uniquement.

Dans tous les cas, les demandes devront nous êtes adressées via le formulaire adéquat sur la page de notre site web dédiée aux inscriptions.
Aucune demande ne pourra être traitée par aucun autre moyen.

Toutes les demandes seront traitées dans l’ordre de leur arrivée, en fonction du nombre de places disponibles.